THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (emory) me gusta la mar, me gustas tu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


(emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    (emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:58

Oh mais honte à moi je n'avais même pas vu :aw:
Avec grand plaisir Isaac I love you
Je les imagine bien au pub, rester tard même après la fermeture, à parler de tout et de rien en s'enfilant des bières :oops:
En plus le réseau social d'Emory manque pas mal d'hommes là :scream:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Atkins
Miles Atkins

petits mots : 49

⇥ my note-book.
availability: libre (2/4 - Bonnie - Bessie)
contact book:

(emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    (emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:51

Puis-je ? :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    (emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:12

y a de la place pour une coloc ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    (emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 3:37

Miles Atkins a écrit:
Puis-je ? :mini:

Avec grand plaisir :scream:
Bon en raison de l'amitié Bonnie/Emory, forcément Miles et Emory se connaissent, et sachant ce que Miles a fait, je pense que ce sera pas le grand amour :mad:

Gab Rivera a écrit:
y a de la place pour une coloc ? :oops:

Ooooh que oui y'a de la place :cutie: :cutie: :cutie: Surtout pour une belle latina :pervy:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Atkins
Miles Atkins

petits mots : 49

⇥ my note-book.
availability: libre (2/4 - Bonnie - Bessie)
contact book:

(emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    (emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:56

:mdr: :mdr: Effectivement, c'est pour cela que je suis venue te voir gentil monsieur :eyes:
Je pensais qu'Emory et Miles auraient pu être assez proches avant son adultère ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    (emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:33

(Désolée du retard, encore une fois, Miles :eyes: )

Alors oui, tout à fait ! I love you Et Bonnie étant l'une des personnes les plus importantes pour lui et ce depuis son arrivée à Rockland, il aurait évidemment été de son côté après l'adultère, et aurait cessé de parler à Miles alors qu'au fond ça le regardait pas vraiment :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
Lexie Preston
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

(emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    (emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:45

coucouu :bril:

Citation :
(4) Des clients réguliers du Rock Harbor Pub and Brewery, ça peut faire une bonne base pour le lien et après on peut approfondir la chose.

Ca m'intéresse :yes: Ca s'appelle Rock Harbor parce qu'il y a de la musique ou juste comme ça? En vrai ma question c'est, y a-t-il des soirées karaoké dont Lexie peut être la princesse absolue? Arrow

Plus sérieusement, Lex est revenue vivre à Rockland à l'été 2015, donc quand Emory s'est installé, si j'ai bien tout suivi. Je me dis qu'elle a pu investir le bar en mode, il me faut un QG pour mon nouveau départ et elle y va régulièrement depuis. C'est une fille très sociable, fêtarde, qui a le chic pour se mettre dans des situations pas possibles, donc je me dis qu'il a pu arriver un truc particulièrement rocambolesque au pub, ce qui a créé un lien un peu plus développé que client/barman entre eux. C'est une idée en l'air, faudrait creuser un peu et trouver un scénario plus précis(pourquoi pas le jouer, si ça te dit :hehe:) mais je te propose déjà ça, voir si t'as des idées aussi. Mais je pense que quoiqu'il en soit, ils ont des personnalités qui peuvent bien s'accorder :sheep:

ps : lexie est pote avec bonnie en plus, donc pas de raison de faire du négatif. Sauf si tu as un truc en tête, bien sûr :mdr:

Mention spéciale pour ton avatar btw :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (emory) me gusta la mar, me gustas tu    (emory) me gusta la mar, me gustas tu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(emory) me gusta la mar, me gustas tu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (emory) and the world was gone
» (2017) quien da luego, da dos veces /emory
» (2015) el comienzo de una hermosa amistad ≈ emory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: