THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 you could get the blues / moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyMer 22 Mar - 20:43



moïra boehler
25 ans ~ américaine ~ pâtissière
© unknown


hero of the story—

moïra est passionnée par la pâtisserie depuis qu'elle est toute petite, et a toujours régalé sa famille avec ses gâteaux. avec sa propre pâtisserie, elle essaie d'être au plus proche de la nature. elle prépare tous ces gâteaux avec des ingrédients biologiques, et de nombreux sont sans aucun produit animalier. elle propose quelques produits sans gluten, aussi. ◦ moïra est très proche de sa famille, tout particulièrement de sa sœur avec qui elle passe le plus clair de son temps. avec seulement un an d'écart, il n'y a jamais eu de décalage entre elles et elles ont toujours tout partagé. ◦ moïra ne sait pas parler de ses sentiments. quand elle aime quelqu'un, elle dira difficilement je t'aime mais le montrera d'une autre façon, avec des attentions. elle ne parle pas non plus de ce qui la fait souffrir, ce qui fait qu'elle garde beaucoup de choses pour elle. ◦ quand elle est en colère, moïra monte vite dans les tons. elle a du mal à garder son sang froid, et une fois qu'elle est énervée elle se calme difficilement. ◦ elle a arrêté les cours scolaires après le collège, à 14 ans. elle a ensuite suivit des cours de pâtisserie pendant trois ans, avant d'être embauchée pour la première fois à 17 ans. sept ans après, elle a ouvert sa propre pâtisserie. ◦ moïra a toujours vécu à rockland, et y a un bon groupe d'amis. avant sa fausse couche, elle sortait souvent le week-end. ◦ elle fait du piano depuis qu'elle a six ans, et est donc devenue plutôt douée, avec le temps. elle n'a cependant jamais voulu passer de concours ou rentrer au conservatoire, préférant en jouer pour le plaisir. ◦ trouver l'amour et être en couple n'a jamais été une grande préoccupation pour elle -- c'est en tout cas ce qu'elle essaie de faire croire. indépendante, elle n'a pas besoin d'un homme pour exister, mais dire qu'elle n'est pas en manque d'amour serait un mensonge.


see i'm smiling—

- 2012 : travaille depuis trois ans déjà en tant que pâtissière. à la fin de l'année, thad qui n'était encore qu'un ami devient son petit copain. - 2013 : elle tombe enceinte en décembre. - 2014 : en janvier, thad la demande en mariage. à la mi-avril, alors qu'elle est enceinte depuis un peu plus de quatre mois et demi, moïra fait une fausse couche. à la fin de l'année, thad et moïra se séparent. - 2015 : moïra tente de survivre, noie sa tristesse et sa douleur dans le travail. - 2016 : à la fin de l'année, elle ouvre sa propre pâtisserie bio. - now : se concentre sur sa pâtisserie, tente de se reconstruire, d'enfin tourner la page.


Dernière édition par Moïra Boehler le Dim 26 Mar - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyMer 22 Mar - 20:43

make it last forever
les relations de mon personnage

- thadeus horan : ex-fiancé (pré-lien)
Amis depuis plusieurs années, ils sont tombés amoureux et sont devenus un couple à la fin de l'année 2012. Tout est allé très vite, ensuite. Ils ont emménagés ensemble et, à la fin de l'année 2013, Moïra tombe enceinte. En janvier 2014, Thad demande Moïra en mariage, ce qu'elle accepte bien évidemment. Le bonheur est à son apogée. À la mi-avril, Moïra fait une fausse couche. à partir de là, leur histoire d'amour dégringole, chacun gérant la perte à leur façon -- deux manières incompatibles. Thad en fait voir de toutes les couleurs à Moïra, l'accusant de cette fausse couche. Ils mettent un terme à leur relation à la fin de l'année 2014.

- lexie preston : pâtissière amatrice & amie en devenir
Si Lexie était amie avec Sacha, la soeur de Moïra, lorsqu'elles étaient au lycée, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue avec le temps. Lexie et Moïra s'étaient croisées à l'époque, lorsque la rousse venait chez les Boehler. Elles se retrouvent fin 2016, au cours d'un atelier pâtisserie qu'organise Moïra. Elle est dépitée de n'avoir qu'une participante, mais Lexie lui remontera bien vite le moral : et c'est comme ça qu'une amitié ponctuée de rires et de fêtes est née.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

à ajouter: pseudo, pseudo, pseudo.


Dernière édition par Moïra Boehler le Dim 28 Mai - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyMer 22 Mar - 20:44

people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
making cake and friends //ft. Lexie
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer

à vous les chatons. cat


Dernière édition par Moïra Boehler le Dim 28 Mai - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
Lexie Preston
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyDim 14 Mai - 15:43

haaaan Moïra tient une pâtisserie :bril: obligée, Lexie l'aime Arrow

Ma rouquine adore cuisiner et surtout la pâtisserie, donc je l'imagine très bien souvent venir à la boutique, acheter des trucs, mais aussi demander des conseils, demander où Moïra achète ses produits et tout. Je sais pas si Moïra serait du genre à faire des petits ateliers/cours, mais si c'est le cas, Lexie serait la première inscrite :mdr:

Bon, ce n'est qu'une base, mais on peut dire que Lex était une des premières clientes régulières et qu'elles ont sympathisé. Après, si tu veux développer sur autre chose, que tu as des idées particulières, je suis toute ouïe hein :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyLun 15 Mai - 20:02

LET'S TALK ABOUT YOU, AND, ME ♪
hum. pardon. je viens d'aller lire ta fiche. :siffle:
Bon avant toute chose je tiens à dire que j'adore ta Lexie, et j'adore comment tu écris, dans le détail et tout ça, j'aime vraiment trop. :dead:  En lisant les liens de Lexie, je me suis rendue compte que la relation qu'elle a avec Anna c'est grosso modo ce que Moïra a avec sa soeur (pour laquelle je n'ai d'ailleurs toujours pas de nom Laughing) mais dans le sens inverse (c'est Moïra, qui a deux ans de plus). Je sais pas si ça pourrait jouer pour notre lien, mais je tenais à le faire remarquer. :cutie:

Pour l'histoire des ateliers je n'y avais pas du tout pensé, mais ça pourrait être une bonne idée en effet. :bril:  Peut-être que Moïra aurait pu complètement se foirer sur son premier atelier, d'ailleurs? Du genre, Lexie aurait été la seule participante? (Soit elle aurait fait ça à un mauvais horaire, ou elle aurait mal/pas du tout communiqué dessus, ou que sais-je.) Elle aurait pu passer la première demi-heure à se retenir de pleurer, et puis Lexie aurait pu le remarquer et poser la question fatidique: "Ça va?" Moïra aurait pu craquer, en plus de ça avoir honte d'être aussi ridicule alors qu'elle ne montre vraiment pas ses sentiments en tant normal... et Lexie a l'air un peu loufoque, alors elle aurait pu dire des trucs qui l'auraient fait marrer et elles auraient fini l'atelier en se tapant des barres de rire? :yes: Malgré tout, ça l'aurait bien refroidi pour des futurs ateliers, et c'est Lexie qui l'aurait convaincue de réitérer l'expérience?

Je pense qu'on peut partir sur ça, oui. I love you  J'ai cru comprendre que Lexie est allée au lycée à Rockland? Peut-être qu'elles auraient pu être dans la même classe, avec la sœur de Moïra? Je sais pas si ça apporterait grand chose de dire ça. Là comme ça je n'ai pas d'idées supplémentaires (même s'il suffirait que je réfléchisse davantage encore pour que ça me vienne), mais de ton côté est-ce que t'as besoin que le lien soit "compliqué" et plein de rebondissements pour être inspirée à rp, ou si on part sur une amitié toute bête ça t'irait? J'ai vu aussi que ta Lexie cherche des gens avec qui faire la fête, et avant d'être avec Thad (enfin, surtout avant sa fausse-couche, j'imagine qu'elle n'aurait pas passé sa vie uniquement avec Thad lorsqu'ils étaient en couple), Moïra était plutôt du genre à sortir, même si c'était pas non plus la plus grosse teufeuse. Donc ça pourrait lui faire du bien d'aller se déchaîner sur la piste de danse avec Lexie, comme au bon vieux temps. :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
Lexie Preston
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyLun 15 Mai - 23:31

merci de saisir mes références 90s, je me sens moins seule :mdr:

Et merci des compliments, ça me fait très plaisir, je ressors Lexie du placard après un certain temps et c'est cool de voir que je tiens toujours le style :bril: Et pour la soeur de Moïra, elle aurait pu être dans la classe de Lexie en effet, vu qu'elle a bel et bien fait son lycée à Rockland. Je ne sais pas si c'est exploitable, peut-être que Lexie et la petite Boehler ont été copines à l'école et donc qu'elles traînaient parfois l'une chez l'autre, donc ça donne un peu d'histoire à notre lien on va dire? Après, ça dépendra de la personnalité de la petite soeur, mais on peut imaginer qu'elle et Lexie se soient un peu perdues de vue et que c'est Moïra qu'elle retrouve. Je sais pas si je suis claire, il est tard Arrow

Concernant l'atelier raté que Lexie transforme en partie de rigolade, je suis carrément partante, c'est exactement le genre de chose qu'elle ferait :yes: Genre, elle serait pas du tout gênée d'être seule, limite elle est contente d'avoir un cours privé et de pouvoir enfin comprendre comment faire des macarons, mais en voyant que Moïra est pas bien, elle fait des blagues nulles et lance une bataille de farine :ass: On peut donc partir de là et enchaîner sur l'idée que Lexie vient régulièrement et qu'elles deviennent amies, d'échanges de recettes en soirées de folie sur le dancefloor, Lex étant carrément de celles qui entraînent ses amies assagies dans des défis karaoké et concours de shots de l'enfer :sheep:

Et Lexie n'étant pas un personnage particulièrement prise de tête avec lequel je cherche le drama, une amitié toute simple me convient parfaitement :bril: Du coup, à voir si tu as envie de jouer ce fameux atelier pâtisserie raté, fin 2016? Perso, je pense que ça pourrait être marrant et ça permettrait de jouer le lien du début, ce serait cool :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyMar 16 Mai - 21:09

:oops:

Ahh oui, ça pourrait être une bonne idée ça, qu'elles se soient perdues de vue ! Même sans avoir un caractère foncièrement, il suffit de peu pour perdre contact ; pas forcément volontairement, mais juste parce qu'elles prennent des chemins différents. Donc, Lexie et Moïra auraient pu se croiser quelques fois, et quand elles se seraient revues à l'atelier, se dirent "Mais, toi je te connais non?" ce qui aurait pu amorcer un peu la relation, déjà.

Contente que ça te plaise alors. :bril: Et c'est exactement ça que je pensais, donc c'est parfait ! :cutie: Des défis karaokés, owi. :crazy: En plus Moïra joue du piano... je les vois bien, bourrées dans un bar, Moïra au piano et Lexie poussant la chansonnette. Rolling Eyes

Super alors ! On pourrait faire ça oui, l'atelier, ça mettra bien les bases comme ça et puis en fait, ça risque d'être drôle. :yes: Est-ce que tu aurais le temps de le commencer par hasard ? :hmm: Je m'en occuperais sinon, mais ça risque d'être plutôt en fin de semaine/début de semaine prochaine. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Preston
Lexie Preston
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyMer 17 Mai - 12:52

Oui voilà, sans trop creuser, on peut se dire qu'elles se sont croisées à l'époque du lycée de Lexie et que ça rend l'entame de leur nouveau lien plus simple :bril:

Du coup, ça m'a l'air tout parfait :yes: Et je veux bien ouvrir le RP, je veux pas trop m'avancer, mais y a peut-être moyen que je fasse ça aujourd'hui :hehe: Dans tous les cas, je t'enverrai un MP pour te tenir informée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyMer 17 Mai - 15:46

Oui voilà, exactement!

Aw super, merci beaucoup. I love you J'attends ton mp dans ce cas, j'ai hâte de ce rp. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptySam 17 Juin - 18:57

Un lien? I love you J'ai vu que tu fais partie du groupe de musique de Tate. Bonnie et Tate se sont rencontrés un soir où le groupe se produisait sur scène. Du coup, Moïra et elle auraient pu se rencontrer au même moment? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra EmptyDim 18 Juin - 19:42

Oh oui avec plaisir. I love you
Oui, c'est ça. Enfin ça reste encore à approfondir un peu, mais normalement oui elle fait partie de son groupe. :bril: Elles auraient pu tout à fait se rencontrer à cette occasion, carrément. C'est quoi le lien entre Bonnie et Tate, du coup? Voir comment le notre pourrait se faire. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you could get the blues / moïra Empty
MessageSujet: Re: you could get the blues / moïra   you could get the blues / moïra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you could get the blues / moïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you could get the blues / moïra
» everything comes back to you / moïra
» [2/2] annuaire de Moïra Boehler.
» message pour moïra, idée avatars.
» (2016) Making cake and friends ; ft. moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: our ghost town :: so it went-
Sauter vers: