THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [0/1] annuaire d'Aspen Conley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[0/1] annuaire d'Aspen Conley. Empty
MessageSujet: [0/1] annuaire d'Aspen Conley.   [0/1] annuaire d'Aspen Conley. EmptyDim 26 Mar - 18:25

—summertime sadness—
(Oz)
entre vingt-quatre et vingt-six - occupation au choix - $$$$$
(PRIS)
(été 2012) loin de Rockland. vous vous rencontrez à une soirée. les yeux bleus d'aspen qui t'attirent. coup de foudre. vous passez votre temps à vous découvrir. sous les draps. dans votre monde. pas beaucoup de mots échangés. passion, amour de vacances. éphémère. pas d'espoir derrière. bonheur quotidien. aspen tombe amoureuse. pour la première fois. et tu résistes pas à ce petit bout de femme. son innocence, son caractère de merde, ses caprices. tu fonds. tu plonges dedans. tu l'embrasses, tu la fais tienne et tu ne poses pas trop de questions. (2013) rien. pas de nouvelles. un simple souvenir pour vous deux. tu rêves d'elle. tu penses à elle. tu te demandes ce qu'elle devient. mais tu ne te fais pas d'espoir. aspen c'était juste pendant ces deux mois. un mirage. une bouffée d'air frais. (2014) tu débarques à Rockland. pour le boulot, pour la famille. (raison au choix) tu t'attends pas à la croiser dans un coin de rue. mais elle te fuit. tes yeux qui croisent les siens. son corps qui se retourne et que tu vois s'éloigner. incompréhension. un rêve probablement. puis finalement tu la revois. la serveuse du bar. ta aspen. celle que tu as désiré, embrassé, aimé. son corps que tu connais par coeur. sauf qu'elle t'a menti. elle n'est pas celle qu'elle t'a dit. tout ce qu'elle t'a dit pendant cet été-là semble alors mensonge. elle t'a menti sur son nom de famille, sur sa ville d'origine, son métier, ses envies. tout. absolument tout. alors peut-être que quand elle t'a soufflé qu'elle était amoureuse, c'était aussi un mensonge. un de plus. (2015) t'essayes de l'oublier. ne pas croire cette petite menteuse. faire ta vie. mais t'arrives pas. tu passes toutes les semaines devant le bar, sans jamais y entrer. parce-que tu sais bien que c'est pas raisonnable. tu ne peux pas lui faire confiance. (2016) un soir. mauvaise journée. besoin de repères. tu finis au bar. les verres qu'elle te serre en silence. son regard perçant. elle se mord la lèvre. et t'as envie de l'embrasser. tu finis par le faire. tu replonges. aspen c'est ta drogue. addictive, mauvaise mais tellement agréable. tu l'as fait de nouveau tienne. et vous finissez par vous mettre en couple. c'est instable. elle est perdue, immature. et elle finit par te tromper. une nouvelle raison pour toi de ne pas lui faire confiance. (2017) t'es en couple. casé, heureux. ou presque. ta vie semble être enfin rodée. mais tu sais qu'aspen est mal. au plus mal. nouvelle descente aux enfers. et peut-être que t'arrives pas à l'oublier...

je voyais bien un mec complètement à l'opposé d'aspen, un mec qui vient d'un milieu assez aisé avec un destin professionnel tout tracé. il sait que cette gamine ne va lui amener que des emmerdes (elle arrive toujours à se foutre dans des bordels pas possibles, elle est droguée et se bat tous les jours contre son passé d'anorexique), elle ment, elle est pas bien, elle a peur de tout foutre en l'air. mais il arrive pas à se passer d'elle. c'est sa dose d'adrénaline.
le lien en haut est un exemple de l'évolution que je voyais pour eux mais on peut en discuter ensemble, j'aimerais juste garder leur rencontre loin de rockland et le fait qu'elle lui ait menti sur tout. :yes: je veux beaucoup de feels. de l'amour, de la passion, du mensonge, des pleurs, des cris.  :sad:

suggestions d'avatars: je pensais à shiloh fernandez mais je suis ouverte à tout. petite préférence pour les bruns...  :mini:
Revenir en haut Aller en bas
 
[0/1] annuaire d'Aspen Conley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3/8] annuaire de Frances Conley.
» [2/2] annuaire d'Eve Jones.
» [1/2] annuaire de Roy Beltran.
» [1/5] annuaire de Ray Fenwick.
» [2/2] annuaire de Dev Rivera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: