THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i know that we sin but i do believe we try (milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know that we sin but i do believe we try (milan)   i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:56

bonjour ma belle, des idées, des envies ? :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know that we sin but i do believe we try (milan)   i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:28

Alors pour commencer, il faut savoir qu'Olivia est une amie de Bonnie.  :hehe: Donc j'avais peut-être pensé à un lien compliqué. J'ai eu une idée, tu me dis ce que tu en penses. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée et ils auraient bien sympathisé. Ils seraient devenus potes mais Bonnie aurait su après que Milan était l'ex-mari d'Olivia, ce qui aurait compliqué les choses pour elle, car Olivia compte beaucoup pour elle. Elle pourrait prendre ses distances avec Milan même si elle ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, mais ça pourrait l'embêter parce qu'elle aimait bien Milan avant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know that we sin but i do believe we try (milan)   i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:51

j'aime bien l'idée oui! soutien féminin sans faille :siffle: du coup, milan ne comprendrait pas non plus pourquoi elle agit comme ça. ça pourrait donner des situations assez drôles je pense parce que pour lui rien n'aurait changé en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know that we sin but i do believe we try (milan)   i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:12

Elle lui reste fidèle héhé. :hehe: Je suis busy niveau rp pour le moment, mais quand une place se libèrera, je pense que je viendrais te demander un petit rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tate Bartowski
Tate Bartowski
all we do is think about the feelings that we hide

petits mots : 179

⇥ my note-book.
availability: disponible (1/3)
contact book:

i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know that we sin but i do believe we try (milan)   i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:58

hey :sexy:

Bon alors. Milan dirige un Jazz Club. Tate est dans un Jazz Band qui se produit dans un bar de Rockland. Ce serait bizarre que Tate se représente dans un autre bar que celui de Milan, du coup (je pense pas qu'il y ait quinze jazz club dans la région :mdr:). Je me disais que ça pourrait faire une bonne base :cutie: J'ai aussi vu que Milan était musicien, du coup, comme je cherche des membres pour le petit jazz band, je me disais que Milan pourrait potentiellement en faire partie lui aussi ? Enfin, c'est un peu brouillon tout ça, mais c'est pour voir si la base te plaît ou quoi, dis-moi si ça t'inspire :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know that we sin but i do believe we try (milan)   i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:49

milan serait plus qu'heureux de jouer dans ce fameux groupe :duh:
du coup on peut dire que les deux peuvent être bons amis ? milan pourrait même voir tate comme celui qui lui a redonné l'envie de jouer sur scène, de vraiment s'investir dans la musique à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know that we sin but i do believe we try (milan)   i know that we sin but i do believe we try (milan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know that we sin but i do believe we try (milan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - thinking bout you (milan)
» (2016) roll with it + milan c.
» (2016) walking on a tightrope - milan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: