THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 natural born losers. (reda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyMer 29 Mar - 17:43



reda conley
30 ans ~ américain ~ tient une petite brocante
© GIF


hero of the story—
Spoiler:
à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ à savoir ◦ ...


see i'm smiling—
Spoiler:
- 2012 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2013 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2014 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2015 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2016 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - now : résumé en quelques lignes de la situation actuelle de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyMer 29 Mar - 17:43

les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyMer 29 Mar - 17:44

les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyMer 29 Mar - 17:44

et c'est à vouuus. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyMer 29 Mar - 22:07

:bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyJeu 30 Mar - 15:56

il faut qu'on discute lien bro :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyDim 2 Avr - 18:13

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyVen 7 Avr - 12:24

ME VOILA ENFIN.
Apsy comme t'es la jeune du groupe, si t'as envie d'un bro relou toujours sur ton dos, je peux être celui-ci :mad: bon en vrai, je les imagine assez distants l'un de l'autre même s'ils s'aiment plus que tout. Genre, Reda est un peu spécial comme mec alors il a tendance à pas trop dire ce qu'il a sur le coeur mais genre il supporterait pas que sa soeur déconne ou que les gens déconnent avec elle. :mad: Donc ça pourrait donner quelques moments conflictuels entre eux quand même ? enfin j'ai l'impression de raconter n'importe quoi. Laughing
Bonnie, vu leur âge je me dis qu'ils pourraient être amis d'enfance ? Bon à voir si ça te va mais si oui, on étoffe de ce côté là ensemble ? :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyLun 10 Avr - 17:14

ça me plaît bien. I love you par contre, je sais pas si reda est proche de milan, parce que bonnie l'évite un peu depuis qu'elle a appris qu'il était l'ex-mari d'olivia qui est sa pote. du coup, peut-être que reda ne comprendrait pas le changement de comportement de bonnie ou au contraire, il déciderait de ne pas s'en mêler. qu'est-ce que t'en penses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) EmptyLun 10 Avr - 17:19

Hello m.conely je suis entrain de développer un lien de bonne amie avec Charlotte et j'ai aussi un lien avec Dallas ton ainé alors je me disais que vu leur age ils pourraient ce faire un lien etre eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



natural born losers. (reda) Empty
MessageSujet: Re: natural born losers. (reda)   natural born losers. (reda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
natural born losers. (reda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2017) need a little a sweetness in my life. #reda.
» born to love u.
» born slippy (simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: