THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're filled with determination ☆ kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


you're filled with determination ☆ kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're filled with determination ☆ kane   you're filled with determination ☆ kane - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:50

j'ai pas forcément d'idée précise mais je veux du positif ça c'est sûr  :bril: ils auraient pu être au lycée en même temps ? j'ai lu ce que vous disiez avec adel et bobbi aurait jamais accepté qu'on puisse s'en prendre à quelqu'un comme ça du coup elle aurait pu prendre sa défense à l'époque ?  :hmm: ils auraient pas vraiment été amis à l'époque mais ils auraient pu le devenir avec le temps  :aw: surtout que bobbi ça l'aurait jamais dérangé toutes ces histoires de fille ou de garçon, elle tout ce qu'elle voit c'est un ami  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you're filled with determination ☆ kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're filled with determination ☆ kane   you're filled with determination ☆ kane - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:28

oh petit chaton. :sad2: ce serait adorable. je pense en revanche qu'ava aurait été un peu difficile à cette époque. en sachant qu'adel était plus qu'un infecte gosse à une époque, ça lui la fout mal et j'pense qu'il aurait pu parfois réagir à contre-courant de ce qu'il faudrait genre ; ptn j'suis grand, j'peux me démerder. :mad: une à deux fois sans doute, jusqu'à capter qu'au final, bobbi serait toujours un peu dans son ombre. et là je pense qu'il laisserait tomber les barrières un minimum. :sad: limite je te proposerais bien quelque chose d'un peu plus ambigu. après à toi de me dire si ça t'irait. enfin qui aurait été ambigu à l'époque j'entends. :sad: j'imagine trop bobbi comme avoir été un crush d'ava ? Arrow genre, je sais pas, quand ils avaient 15 ans à tout péter. vu que de toute façon il aime tout le monde. :face: ç'aurait pu être déjà de visage puis par la suite en captant cette personnalité forte et à la fois très délicate. mais bref, avant de m'avancer à toi de m'dire si ça peut matcher ou si j'raconte des bêtises. :cutie: :white: bien sûr ça se serait estompé avec le temps. :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you're filled with determination ☆ kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're filled with determination ☆ kane   you're filled with determination ☆ kane - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:42

carrément, j'imagine trop bobbi surveiller de loin pour pas qu'ava se rende compte qu'elle surveille en mode je suis là mais je suis pas là :siffle: l'idée du crush ça peut le faire oui, en sachant que c'était pas réciproque parce que bobbi elle a jamais été intéressée par les filles du coup à l'époque il aurait pas pu lui plaire mais maintenant y'a pas de soucis  :oops: mais elle aurait pu l'embrasser un soir par contre, pour le délire, parce qu'elle avait bu, juste histoire de dire qu'elle avait embrassé une fille qui en était pas vraiment une du coup au moins une fois dans sa vie  :weird: le crush aurait pu partir de ça ? du coup bobbi elle aurait pu s'en vouloir un peu de l'avoir embrassée  Rolling Eyes  
j'imagine trop si ils se recroisent maintenant, elle va regretter de pas s'être mis avec lui finalement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


you're filled with determination ☆ kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're filled with determination ☆ kane   you're filled with determination ☆ kane - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:55

ah bah oui je comprends totalement, l'idée qu'il soit à sens unique me plaît assez, il en aurait pas été raide mais clairement il lui aurait pas craché dessus et je pense qu'il aurait tout apprécié à son égard. :sad2: ç'aurait pu partir de ça, ou du moins se réaliser un peu avant histoire que ça fasse pas genre baiser de princesse qui d'un coup te fait tomber raide. :oops: mais grave ! j'imagine que ç'aurait pu se savoir, s'entendre, parce que je suis même pas sûre qu'ava aurait eu le courage de tenter un truc envers elle à cette époque. vu que identitairement c'était pas ça, en matière de confiance c'était le bordel donc je sais pas trop. :scream: p'tête que bobbi aurait pu voir un changement dans sa manière de se comporter ou, comme je l'ai dit, des racontars, des sources. à partir de là ç'aurait pu lentement ou brutalement se déliter, mettre les points sur les i ou que sais-je. :siffle: y'a même moyen de partir du postulat qu'elle aurait pu easy être son first kiss à 15 ans. :eyes: #cétrochou
HAHA. LA PAUVRE. elle aurait sans doute même pas su pour toute la trame changement de sexe, je me sens pas fille mais mec. ça pourrait être funny. :mdr: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you're filled with determination ☆ kane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're filled with determination ☆ kane   you're filled with determination ☆ kane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're filled with determination ☆ kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you're not my daddy and i'm not your dolly ☆ kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: