THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1/1] annuaire de Lexie Preston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Preston
Lexie Preston
spice up your life

petits mots : 68

⇥ my note-book.
availability: currently playing ; natalia, moïra (tickets still available)
contact book:

[1/1] annuaire de Lexie Preston. Empty
MessageSujet: [1/1] annuaire de Lexie Preston.   [1/1] annuaire de Lexie Preston. EmptyMar 2 Mai - 17:45

— the ex —
(robert « bobby » nom au choix) 
27 ans – plombier/au choix - fiancé - $$$ (libre)
Backstory. Bobby est originaire du Canada et est un ancien joueur de hockey professionnel, qui a dû abandonner suite à une blessure. Il l'a assez mal vécu, surtout qu'il a dû emménager avec ses parents, qui ont décidé de passer leur retraite dans un coin paumé du Maine. Il (ré)apprend les rudiments de la plomberie auprès de son père et ouvre son propre business avec ses quelques économies et un prêt. Finalement, après avoir un peu déprimé, il a pris ce nouveau départ avec philosophie. Caractère. Bob est l'archétype du mec bien, pas prise de tête. Droit, rigolo, sportif, sympa, il aime profiter de la vie mais a aussi des valeurs solidement ancrées, notamment quant au respect et la loyauté. Il a des rêves de famille rangée, veut avoir une vie normale parfaite, puisqu'il n'a pas pu avoir la vie d'athlète. Tout ceci ne l'empêche pas d'être ambitieux, têtu, séducteur et dépensier. Now. Bobby est retourné vivre à Ottawa, comme il en rêvait. Il est fiancé à une ancienne top-model et vit le rêve qu'il n'aurait jamais pu obtenir avec Lexie. Je l'imagine toujours plombier, mais il peut aussi être coach de hockey ou avoir ouvert son food truck, si ça te plaît plus.

Le lien. Lexie et Bobby se sont rencontrés durant l'été 2015. L'anglaise vient de revenir à Rockland et essaie de s'y faire une place, de rencontrer des nouvelles personnes. J'imagine une rencontre un peu cliché en mode le sexy plombier vient dépanner Lex et ils se draguent copieusement Arrow Mais on peut aviser ça ensemble, bien entendu. Ca commence de façon assez légère et peu sérieuse, mais finalement, ils s'aiment vraiment bien et se mettent officiellement en couple avant la fin de l'année. Courant 2016, ça tourne au vinaigre. Bobby veut du concret, emménager ensemble, parle de ses plans de rentrer au Canada, construire sa vie de famille. Il est plus âgé que Lexie, n'en est pas au même stade dans sa vie en somme. Ils rompent donc avant de trop s'engager et d'avoir le cœur vraiment brisé, plus sur l'initiative de Lexie, du moins c'est comme ça que je le vois. Ils restent en bons termes et se revoient quand Bob vient rendre visite à ses parents. Et je dis pas ça pour la forme, je pense vraiment que Lexie kiffe sa fiancée, qu'elle a été invitée au mariage et tout. C'est un lien sain que je vous propose en vrai :mdr:

Les négociations. Voilà ce que j'imagine, ça a l'air détaillé comme ça mais en vrai si tu veux négocier des trucs, on peut hein. Je te laisse gérer la chronologie, mais je pense que c'est plus intéressant si sa blessure et sa période de déprime survienne sur les cinq dernières années, forcément. Bon, j'aimerai garder le pseudo Bobby parce que c'est un petit rappel nostalgique rigolo pour moi. Mais si vraiment ça te bloque, on peut toujours s'arranger. Pareil, je l'ai fait joueur de hockey canadien, mais si tu préfères qu'il soit ex NBA ou NFL bien yankee, ça me va. Je tiens juste à l'aspect ancien athlète, qui vient pas d'un milieu très favorisé. Je souhaiterais aussi qu'il garde une personnalité assez chill, que ce soit un mec posé, avec des ambitions simples, un peu en contraste avec le tempérament explosif de Lexie et son boulot très social/2.0. Bref, regarde comme il est beau Bobby et envoie moi un MP :ass:

suggestions d'avatars: Michael B. Jordan, Tyler Hoechlin, Jon Michael Hill, Stephen Amell, Taylor Lautner, Colton Haynes, John Boyega... Bref, un mec musclé et beau gosse quoi, qui passe en ancien athlète professionnel :pervy:
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1] annuaire de Lexie Preston.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2015) meeting an old friend / lexie
» lexie | perfectly symetrical features and hair like Ariel
» [1/1] annuaire de Mae Rose.
» [1/2] annuaire de Roy Beltran.
» [1/5] annuaire de Ray Fenwick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: away in your eyes-
Sauter vers: