THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Holloway
Ginny Holloway
leave this blue neighbourhood.

petits mots : 624

⇥ my note-book.
availability: free (3/4).
contact book:

(recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: (recherche de partenaire)   (recherche de partenaire) EmptyVen 10 Fév - 0:47

—trouver un partenaire—
but it's over now

Si vous cherchez un partenaire pour l'un de vos rp, c'est par ici que ça se passe. Demandez à vos camarades qui serait tenter pas un rp ci-dessous, et n'hésitez pas à discuter par mp des conditions du rp (à quelle époque il se passe, s'il vous faut un lien au préalable, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
Bessie Baratti

petits mots : 116

(recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de partenaire)   (recherche de partenaire) EmptyJeu 23 Mar - 14:04

Hello a vous j'aimerais bien finir par lancer ma bessie quelqu'un a une envie de rp quelque conque
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de partenaire)   (recherche de partenaire) EmptyJeu 23 Mar - 18:05

Hello les loulous, moi aussi j'aimerais bien me lancer dans le RP. J'ai de la place pour deux, trois maximum.

Adena est née à Rockland et y a toujours vécu, bien qu'elle ait beaucoup voyagé avec son petit-ami aujourd'hui décédé, lors d'un voyage humanitaire au Népal, suite au séisme qui a secoué le pays en 2015. Elle étudie le journalisme et souhaite devenir journaliste-reportrice d'images. A côté de ça, elle travaille en tant qu'hôtesse d'accueil au musée.

Du coup, je pensais peut-être à des étudiants ou des professeurs, des jeunes de son âge qu'elle pourrait connaître depuis l'enfance ou l'adolescence, des rencontres qu'elle aurait pu faire au cours de l'un de ses voyages... Je suis ouverte à tout, mais pas à n'importe quoi non plus :aw: Nous ne sommes pas obligés d'avoir un lien. Et sachez aussi que je privilégie les petits RP (env. 500 mots) aux longs. Voilààà, en espérant que mon annonce tape dans l'oeil de quelqu'un :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lindberg
Natalia Lindberg
with my feelings on fire, guess i'm a bad liar

petits mots : 427

⇥ my note-book.
availability: 〉close 2/2 (tate, lexie)
contact book:

(recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de partenaire)   (recherche de partenaire) EmptyLun 27 Mar - 20:51

Bon, bon… quand il faut y aller !  :inlove:

J’aimerais pouvoir lancer ma Nat dans le jeu. J’avoue qu’à la vue du nombre hallucinant d’inscriptions depuis l’ouverture du forum, je suis un peu impressionnée, et n’ose pas tellement aller souiller les jolis topics de liens des autres membres pour le moment  :sad: Mais je cherche un/des partenaires pour mettre le pied à l’étrier, et prouver de quoi quel bois elle se chauffe, ma petite scribouilleuse !

Je n’ai pas de scénarios spécifiques en tête. En sachant que Natalia est en ville depuis une bonne dizaine d’années, qu’elle a étudié dans les écoles du coin, qu’elle a une petite notoriété grâce à la publication de son premier bouquin (sa famille n’est pas inconnue non plus, son père en particulier s’est fait un nom dans le milieu de l’édition, et sa grand-mère est connue comme le loup blanc à Rockland grâce à sa boutique d'antiquités qu'elle tient depuis des lustres, mais surtout de par sa réputation de "Mamie-Woodstock"), et que l’ouverture de sa librairie ne va pas tarder, ce serait malheureux de ne rien trouver pour RP :mdr:
Je préférerais que si RP il y a, on puisse se trouver un lien dans la foulée. A l’exception de liens familiaux, je suis à la recherche de tout ! Notamment de petites storylines exploitables sur la durée, histoire de remplir un peu le carnet d’adresses de mon personnage  :yes:  Je peux répondre à toutes les questions à son sujet : on ne dirait pas, étant donné que je me fais discrète pour l’instant, je suis une vraie comploteuse compulsive :perv: Ceci dit, si vous voulez en connaître davantage sur Nat, je vous conseille de lire les grandes ligne de sa fiche  :mini:

Ah, et je voulais aussi vous dire de ne pas prendre peur. J’ai tendance à beaucoup écrire, et à m’étaler par RP… Ca ne veut pas dire que j’attende la même chose de vous, loin de là.  Je sais très très bien m’adapter au besoin, rien ne me fait peur !  :eyes:

N’hésitez pas à me contacter (par mp ou ailleurs) si jamais vous êtes intéressé :mini: :mini: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(recherche de partenaire) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de partenaire)   (recherche de partenaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche de partenaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre. (coucou je recherche des liens, eheh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: our ghost town-
Sauter vers: