THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 noah / maybe i pulled the panic cord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Spector
Noah Spector

petits mots : 29

⇥ my note-book.
availability: free (0/2)
contact book:

noah / maybe i pulled the panic cord Empty
MessageSujet: noah / maybe i pulled the panic cord   noah / maybe i pulled the panic cord EmptyJeu 11 Mai - 14:14



noah spector
22 ans ~ americain ~ secrétaire médical
© tumblr


hero of the story—
◦ a fait des études d'art et de graphisme. Hélas il n'a jamais trouvé de travail dedans, par conséquent il a un job alimentaire et vend via etsy ses oeuvres. ◦ est fou amoureux d'un garçon qui le fuit. ◦ ses parents ont divorcé et tout est parti à vau l'eau. A vrai dire les Spector formait une famille soudée et cet évènement fut un choc pour tout le monde.  ◦ très proche de sa soeur Rose. ◦ se sent comme une coquille vide et un peu inutile. Il rêve de plus grand mais à perdu son insouciance et son enthousiasme débordant qui l'habitaient plus jeune. ◦ sa devise: un jour après l'autre. ◦ solaire, généreux, protecteur, sensible, charmant, poli, taquin, drôle, pudique, mystérieux, intelligent, créatif.


see i'm smiling—
- 2012 : En dernière année de lycée, il rencontre Eliott. - 2013 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2014 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2015 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2016 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - now : résumé en quelques lignes de la situation actuelle de votre personnage.


Dernière édition par Noah Spector le Ven 12 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Spector
Noah Spector

petits mots : 29

⇥ my note-book.
availability: free (0/2)
contact book:

noah / maybe i pulled the panic cord Empty
MessageSujet: Re: noah / maybe i pulled the panic cord   noah / maybe i pulled the panic cord EmptyJeu 11 Mai - 14:17


make it last forever
les relations de mon personnage

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
Résumé en quelques lignes de la relation entre les deux personnages.

à ajouter: pseudo, pseudo, pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Spector
Noah Spector

petits mots : 29

⇥ my note-book.
availability: free (0/2)
contact book:

noah / maybe i pulled the panic cord Empty
MessageSujet: Re: noah / maybe i pulled the panic cord   noah / maybe i pulled the panic cord EmptyJeu 11 Mai - 14:17


people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ à commencer ◦ ...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

noah / maybe i pulled the panic cord Empty
MessageSujet: Re: noah / maybe i pulled the panic cord   noah / maybe i pulled the panic cord EmptySam 13 Mai - 20:55

De la place pour ma petite Moïra? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

noah / maybe i pulled the panic cord Empty
MessageSujet: Re: noah / maybe i pulled the panic cord   noah / maybe i pulled the panic cord EmptyDim 14 Mai - 15:28

Un lien? Bonnie est passionnée d'art comme Noah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Spector
Noah Spector

petits mots : 29

⇥ my note-book.
availability: free (0/2)
contact book:

noah / maybe i pulled the panic cord Empty
MessageSujet: Re: noah / maybe i pulled the panic cord   noah / maybe i pulled the panic cord EmptyMar 16 Mai - 10:21

Moïra, évidemment ! Une idée, une envie particulière ? Je vais lire ta fiche :sad2:

Bonnie c'est une super base ! Ils auraient pu se connaitre via le musée ou un cours d'art plastique à Rockland ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

noah / maybe i pulled the panic cord Empty
MessageSujet: Re: noah / maybe i pulled the panic cord   noah / maybe i pulled the panic cord EmptyMer 24 Mai - 21:39

Désolée, mon retard est absolument honteux. :dead:  Je viens seulement d'aller lire ta fiche, pour être honnête. Et j'adore. :cutie:  J'adore comment tu écris, et j'adore Noah. :bril: Du coup... J'hésite entre une relation de longue durée, ou quelque chose de plus récent. Je le verrais peut-être bien comme un petit-frère pour Moïra... Parce qu'elle a une sœur d'un an de moins qu'elle, mais elles sont tellement proches et fusionnelles qu'elle la considère plus comme une meilleure amie que comme une petite soeur. Après, Rose est la soeur aînée ou cadette de Noah? Parce que du coup, de son côté il a peut-être déjà une grande soeur et n'en aurait pas besoin d'une deuxième. :sad: Je me disais aussi, que Moïra aurait pu afficher des oeuvres de Noah, qu'elle lui aurait acheté bien sûr, dans sa pâtisserie. Pour le reste, tout dépendra de si tu préfères qu'ils se connaissent depuis longtemps ou tout récemment, et si tu préfères du positif ou du négatif ou du entre les deux. :cutie: Que je sache dans quelle direction développer mon imagination. :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

noah / maybe i pulled the panic cord Empty
MessageSujet: Re: noah / maybe i pulled the panic cord   noah / maybe i pulled the panic cord EmptySam 17 Juin - 18:51

Noah Spector a écrit:
Moïra, évidemment ! Une idée, une envie particulière ? Je vais lire ta fiche :sad2:

Bonnie c'est une super base ! Ils auraient pu se connaitre via le musée ou un cours d'art plastique à Rockland ?

Désolée pour le retard, j'avais pas vu ta réponse. :sad: :sad: :sad: Alors les deux me vont. Quand Bonnie était à l'université, elle a également donné des cours avec d'autres étudiants de la fac. Noah aurait pu être un de ses élèves? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



noah / maybe i pulled the panic cord Empty
MessageSujet: Re: noah / maybe i pulled the panic cord   noah / maybe i pulled the panic cord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noah / maybe i pulled the panic cord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» now i see your tears are an omen ○ noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: our ghost town :: so it went-
Sauter vers: