THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  EmptySam 18 Mar - 17:50

—les pré-liens de jamie—
Hello you! Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mes pré-liens, ils sont assez important pour mon petit Jamie alors j'espère qu'ils te plairont.
- Les prénoms sont moyennement négociables, je les ai mis un peu partout dans ma fiche. En tant que grosse flemmarde, vous comprenez que je n'ai pas envie de les changer, mais si vraiment ils ne vous plaisent pas, on peut négocier. I love you
- Je vous conseille d'aller lire ma fiche si vous voulez en apprendre plus sur Jamie.
- Les avatars sont complètement négociables. Je préfère en revanche les actrices.
- Les liens ne sont pas négociables, mais ils sont évolutifs bien entendu. :sad:
- N'hésitez pas à me harceler, ma boite à mp est grande ouverte.

—Rhondart—
américain - $$$

Les Rhondart sont originaires de Rockland depuis plusieurs générations. Ils ont toujours aimé cette ville qui était leur paradis sur terre, ils ne l'ont jamais quitté d'ailleurs. Les parents de Jamie et Alicia, on toujours voulu le meilleur pour leur enfant malgré qu'ils n'étaient pas facile à gérer l'un comme l'autre. Jamie était un gamin qui ne tenait jamais en place. Quand Alicia est née, elle avait ce visage d'ange, mais bien plus tard, elle montra un autre visage, celui d'un petit démon. Jamie s'est assagi avec le temps pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui, contrairement à Alicia qui est resté fidèle à elle-même. C'est en 2013 que leur parent décédèrent dans un accident de voiture.  Alicia n'étant pas encore majeure, elle fut alors contrainte de vivre avec son grand frère qui eu sa garde exclusive. Complètement perdues comme deux louveteaux, ils se sont unis pour faire leur deuil. Aujourd'hui, ils vivent toujours ensemble pour le meilleur, mais aussi pour le pire...  

(alicia rhondart) 24 ans - sans étude, sans emploi. en recherche entre guillemet, entre gros guillemet..  (libre)
Enfant démon qui n'avait qu'une seule phrase à la bouche "moi, je veux!", qui faisait des bêtises toutes les deux minutes et qui rendait folle son entourage. Durant son adolescence, rien n'avait changé. Elle avait la rebelle attitude dans le sang. Le jour où tout bascula, le jour où ses parents n'étaient plus qu'un souvenir, elle se décida enfin à un peu grandir ou du moins à prendre conscience que la vie n'était pas toute rose. Elle garda le même caractère, elle resta elle-même, elle resta forte alors qu'au fond, elle savait et sait qu'il lui manquera toujours quelque chose.
La belle a un esprit trop lunatique pour décider de ce qu'elle a vraiment envie dans la vie, elle attend le bon moment. Elle glande le temps de trouver chaussures à son pied ce qui agace parfois son frangin qui aimerait beaucoup l'aider à lui construire un avenir stable. Il l'aide d'ailleurs, mais il n'a pas compris que cela viendra quand elle l'aura décidé.
suggestions d'avatars: Zoey Deutch, Maia Mitchell, Olivia Cooke, Alycia Debnam-Carey, Carlson Young, Ellie Bamber, Katherine McNamara, (...)

—you're just a scar—
(hazel)
29-30 ans - occupation au choix - $$$$ (libre)
Hazel est née à Rockland dans une famille d'aristocrates.  Elle a vécue dans le luxe, mais elle n'en a jamais voulu. Elle préférait jouer les aventurière ou encore les jolis cœurs plutôt que d'aller en tailleur dîner chez ses grand-parents.  Elle a ce grain de malice dans les yeux, cette aura étincelante. Hazel, c'est une étoile filante. C'est au lycée qu'elle rencontra Jamie. Son Jamie. Ils sont d'abord devenus les meilleurs amis du monde, faisant les quatre cent coups en ville.  Ils se connaissaient par coeur, il n'y avait aucun secret entre eux mise à part leur amour ardent, leurs sentiments innocents. Ils devaient terminés ensemble, c'était écrit. Les parents de la belle avaient enfin accepter Jamie comme un membre de leur famille. Ils étaient restés les mêmes, mais avec un coeur battant dès qu'ils croisaient le regard de l'un ou de l'autre. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que la flamme s'évapore dans les yeux de la belle lorsqu'elle eu le test de grossesse entre les doigts. La panique, les doutes, elle s'en est allé loin avec l'enfant, leur enfant sans laisser de traces de son passage. Hazel n'était plus qu'un souvenir lointain pour le beau brun qui n'avait rien compris à ce départ soudain. Il l'a oublié, il a essayé, il a même fait une croix sur l'amour..

Aujourd'hui, elle est de retour avec la gamine de cinq ans qui lui donne la main. Un casse tête géant dans sa tête pour savoir comment elle va faire pour réapparaître dans le quotidien de l'homme de sa vie, mais est-il encore l'homme de sa vie?

En savoir plus ~ Elle est partie, il y a cinq ans, c'est-à-dire en 2012. Elle était complètement perdue et elle n'avait pas envie de gâcher la vie de Jamie. Elle l'aime toujours, c'est pour ça qu'elle est de retour.
suggestions d'avatars: Jenna-Louise Coleman, Karen Gillian, Elizabeth Olsen, Lily Collins, Emily Browning, Lucy Kate Hale, (...)


Dernière édition par Jamie Rhondart le Sam 18 Mar - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  EmptySam 18 Mar - 20:06

Je venais avec une idée de personnage derrière la tête et je vois ton pré-lien (Hazel)... :scream:
Je peux le tenter?
Si le nom ne te plaît pas, je peux mettre Hazel sans problème. :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  EmptySam 18 Mar - 20:08

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
Of course que tu peux la tenter. :sad: I love you
J'aime bien Malia, mais j'avais vraiment envie du prénom Hazel donc si cela ne te pose pas de problème. :aw:
Merci merci merci, tu fais ma soirée. :sad: :mini: :mini: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  EmptySam 18 Mar - 20:09

aucun soucis alors!!! :aw:
Heureuse de te faire plaisir. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Rhondart
Mara Rhondart

petits mots : 3

[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  EmptySam 8 Avr - 16:08

:happy: :happy: :happy:
(j'espère que madelaine et le pseudo te conviennent.)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  EmptyDim 9 Avr - 0:10

Désolé de te répondre seulement maintenant. :sad2:
Mais je suis trop contente, merci de tenter la frangine. :3: :2: :2: :2: :2:
Tout est parfait. :kiss:
N'hésite pas si tu as des questions. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Rhondart
Mara Rhondart

petits mots : 3

[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  EmptyDim 9 Avr - 0:56

ah j'en suis ravie. :3:
(et pas de soucis, voyons. :2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  EmptyJeu 11 Mai - 2:28

:aw: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rhondart
Jamie Rhondart

petits mots : 78

⇥ my note-book.
availability: (3/3) free.
contact book:

[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  EmptyJeu 11 Mai - 10:29

Tu fais ma journée! :dead: :bow: :bow: :mini: :scream: :love:
Merci de tenter ma belle Hazel. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.    [2/2] annuaire de Jamie Rhondart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2/2] annuaire de Jamie Rhondart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2017) I'm come back for you. - Jamie & Hazel.
» (2017) a coffee and a passion /jamie
» [2/2] annuaire de Rob Lazard.
» [2/2] annuaire d'Eve Jones.
» [2/2] annuaire de Moïra Boehler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: away in your eyes-
Sauter vers: