THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [5/5] annuaire de Livia Fenwick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[5/5] annuaire de Livia Fenwick. Empty
MessageSujet: [5/5] annuaire de Livia Fenwick.   [5/5] annuaire de Livia Fenwick. EmptyDim 19 Mar - 12:05

—ohana means family—
(toby wolfe/prénom totalement libre)
plus de 32 ans - au choix - $$$$$/ au choix (libre)
Toby est l'aîné de la famille Wolfe et donc, le grand frère de Reid et Livia. Il a très vite du prendre ses responsabilité après la mort de son père en 1992, auquel sa petite sœur avait assisté. Si sa mère était la pour eux, travaillant énormément pour subvenir à leur besoins, Toby restait celui qui s'occupait des petits en général pour décharger sa mère. Très protecteur avec ces derniers mais surtout, Liv, les deux vont souvent se disputer lors de l'adolescence de la rouquine. Véritable électron libre, Livia est loin de se laisser faire comme Toby.  Malgré tout, ils restaient présent l'un pour l'autre, peu importe les actions de l'autre. La mort de leur père les a rapproché, si bien que lorsqu'on blessé un Wolfe, les deux autres débarquent dans la minute. Pour Livia, Toby est son grand frère Mais aussi ce qui se rapproche le plus d'un père. Au fil des années, chacun a fait sa vie mais cela ne les a pas éloignés. A l'heure d'aujourd'hui, Toby est conscient que Liv souffre de sa fausse couche, malgré les apparence. Il tente de l'aider, sauf que ça crée des conflits, très forts. Cela met en péril leur relation, une perpective qui les effraient tout les deux. Mais les deux Wolfe sont en-tête, Toby veut juste aider Liv et est prêt à tout pour ça alors que Livia veut juste qu'on la laisse tranquille.  Toby, il a l'impressions d'avoir perdu sa sœur, d'avoir sa Livie.
en plus : Pour la relation avec Reid, vous pouvez contacter la personne directement.  
- Vous l'avez compris, Toby a été celui qui a connu le plus le père, William Wolfe contrairement à ses cadets. Donc je vois bien sa mort l'avoir énormément touché. Il a également gagné en maturité parce que Toby a aider sa mère énormément, et s'était occupé de Livia et Reid lorsqu'elle était trop fatiguée pour le faire.
- Toby est un bon gars, il a ses défauts mais il a toujours voulu faire bien.  
- Pour sa vie actuelle, j'ai une petite idée assez drôle à jouer :oops: Je l'imagine s'être posé très jeune, de ne pas avoir profité de sa jeunesse tant que ça et donc, aujourd'hui il pourrait tout remettre en question ou quelque chose dans le genre. Mais c'est qu'une idée, vous êtes totalement libre de ce côté-là I love you
suggestions d'avatars: Selon l'âge du perso mais je dirais des têtes du genre Michael Fassenber ou encore Arthur Darvill. À vous de voir mais je pose mon droit de veto :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[5/5] annuaire de Livia Fenwick. Empty
MessageSujet: Re: [5/5] annuaire de Livia Fenwick.   [5/5] annuaire de Livia Fenwick. EmptyDim 19 Mar - 12:05

—interns five—
Ils se sont rencontrés à la fac de médecine, il y a douze ans. Rien ne les prédestinait à être amis, tous différents et surtout, dans la médecine, la compétition est rude. Et pourtant, ils se sont rapprochés. Si les quatre première années, c'était juste vite fait. Seulement, ce fut pendant leur première anneee d'internat
Revenir en haut Aller en bas
 
[5/5] annuaire de Livia Fenwick.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/5] annuaire de Ray Fenwick.
» - say something (livia)
» [2/2] annuaire de Dev Rivera.
» [2/2] annuaire de Rob Lazard.
» [2/2] annuaire d'Eve Jones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: