THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 put a little love in your heart (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Conley
Charlotte Conley

petits mots : 24

⇥ my note-book.
availability: daniel + conley + reed
contact book:

put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptySam 25 Mar - 10:59



charlotte conley
32 ans ~ américaine ~ professeure de mathématiques
© tumblr


hero of the story—
1. Je suis l'enfant du milieu-haut de la famille Conley. La troisième, si ça vous aide à vous repérer plus facilement. Celle qu'on ne remarque pas vraiment. Celle qui n'a jamais fait de grosses conneries. Ne rajoutez pas un par rapport aux autres malveillant, parce que je pourrais avoir l'envie de vous casser les genoux. Mais c'est vrai. J'ai toujours été d'une banalité ennuyante. Plutôt douce, du genre à vouloir la paix sur terre. A vouloir croire que nos parents n'étaient dans le fond pas si terribles. Et qu'on pouvait avoir une entente parfaite entre frères et sœurs. J'ai perdu ma naïveté en grandissant. J'ai aussi compris qu'avec cinq autres Conley, il allait falloir que je m'impose à un moment donné. Je me suis imposée. J'ai arrêté de vénérer nos parents et de leurs trouver des excuses. J'étais là pour gronder les gus quand ils faisaient des conneries. Aussi là pour les soutenir, quelle que soit l'épreuve. Les Conley m'ont filé une loyauté maladive. Je ferais absolument tout pour ma famille. 2. Vivre dans une famille nombreuse avec des parents très porté sur les substances dangereuses pour la santé n'est pas synonyme de richesse absolue. Dès toute petite, j'ai dû trouver le moyen d'apporter de l'argent à la maison, histoire qu'on puisse vivre le mois. Milan gérait ça seul, à l'époque, et je ne sais toujours pas comment il faisait pour ne pas craquer. Ayant des facilités pour comprendre à l'école, je me suis toujours fait un point d'honneur à écouter et faire mes devoirs. J'ai commencé à donner des cours de soutien lorsque j'avais onze ans. Et à faire les devoirs des autres à quatorze. Rien de bien grave, ça permettait de me faire de l'argent de poche. C'est assez naturellement que l'idée de devenir professeure m'est venue. Restait à choisir la matière et obtenir une bourse pour pouvoir entrer à l'université. Où j'ai dû avoir un job à côté. C'était difficile, mais ça en vallait largement la peine. L'université m'a permis de grandir d'une nouvelle manière. J'ai toujours été extrêmement prudente en matière d'argent. C'en est agaçant, à vrai dire. Mais j'ai toujours peur de manquer, malgré le fait que j'ai aujourd'hui un emploi stable. 3. Dans la famille, on avait tous notre petit échappatoire... La peinture pour Frances, le piano pour Milan... Pour ma part, c'était le chant. Je n'ai pas compris de suite à quel point ça me plaisait, mais il est vrai qu'à force de chantonner à longueur de journée c'est resté. J'aurai aimé apprendre d'un instrument de musique, mais il s'avère que je ne suis absolument pas habile de mes dix doigts. Alors je me contentais de chanter des âneries sur les mélodies de Milan. Dans ma naïveté enfantine, j'ai cru un moment que je pourrais devenir chanteuse-compositrice-interprète-musicienne et tout ce que vous pouvez ajouter à la liste. Mais j'ai bien vite compris que non, ça ne marchait pas comme ça. Ces espoirs enfouis sont très vite remontés à la surface il y a cinq ans, lorsque Daniel a décidé qu'il avait besoin de mon aide pour monter son musical. J'étais très sceptique, au début. Mais il était passionné, et ses débuts tenaient la route et j'avais peur de m'ennuyer dans mon métier. Alors je l'ai aidé. Pendant trois ans. J'ai donné beaucoup de mon cœur et un peu de mon âme à cet homme follement talentueux pour qu'il parte finalement sans moi accomplir son rêve. L'effacer de ma vie n'a pas été une chose aisée. J'ai hésité durant des mois à le rejoindre. Mais quelque chose c'était brisé et je suis restée. Je ne veux plus entendre parler de Daniel Burr. Et c'est difficile, étant donné que le pays entier parle de Daniel Burr. J'ai aussi, inconsciemment au départ, rejeté la musique. Je me surprends à chanter beaucoup moins qu'avant. J'ai du mal à rester en place au club de Milan. Et je grimace dès qu'on me parle de musical. Je suis passée à autre chose, mais c'est toujours assez douloureux.  


see i'm smiling—
- 2012 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2013 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2014 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2015 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2016 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - now : résumé en quelques lignes de la situation actuelle de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Conley
Charlotte Conley

petits mots : 24

⇥ my note-book.
availability: daniel + conley + reed
contact book:

put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptySam 25 Mar - 11:00

make it last forever
les relations de mon personnage

family affair —
- Milan Conley : big big bro
- Dallas Conley : big bro
- Reda Conley : little bro
- Frances Conley : little sis
- Aspen Conley : little little sis

this is love —
- Daniel Burr : an ex almost
- Reed McMahon : boyfriend

we're good people —
- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation
- pseudo du personnage : un nom/titre à la relation


Dernière édition par Charlotte Conley le Ven 7 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Conley
Charlotte Conley

petits mots : 24

⇥ my note-book.
availability: daniel + conley + reed
contact book:

put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptySam 25 Mar - 11:00

people are talking
les sujets de mon personnage

topics en cours—
When my time is up, have I done enough ? //ft. Daniel
Family affair //ft. Conley Family
nom du sujet //ft. Pseudo

topics terminés—
nom du sujet //ft. Pseudo

topics à venir—
Reed


Dernière édition par Charlotte Conley le Ven 7 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Conley
Charlotte Conley

petits mots : 24

⇥ my note-book.
availability: daniel + conley + reed
contact book:

put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptySam 25 Mar - 11:01

A vous les amours ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptySam 25 Mar - 13:44

On se trouve un lien alors
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burr
Daniel Burr

petits mots : 38

⇥ my note-book.
availability: (3/4)
contact book:

put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptySam 25 Mar - 15:17

:bed: :bed: :bed:
Je repars. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptySam 25 Mar - 17:24

:wai: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptyDim 26 Mar - 19:19

:eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptyDim 2 Avr - 18:16

Lily :bril: Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Conley
Charlotte Conley

petits mots : 24

⇥ my note-book.
availability: daniel + conley + reed
contact book:

put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptyVen 7 Avr - 21:17

Pardon, j'ai délaissé le sujet, excusez-moi. :cry: :aw:

Les Conley, vous êtes belles et fraîches et si l'inceste était pas prohibé... :scream:

Daniel, :bed:

Bessie, ouii ! I love you On part sur amies, du coup ?

Bonnie, avec plaisir :happy: Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptyVen 7 Avr - 21:26

Je les imaginaient bien amie depuis toujours et ou comme mentionner dans mon rp meilleure amie elle n'ont pas tant de difference d'age alors Smile dis moi ce que tu wn pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptySam 8 Avr - 21:08

Il nous faut un lien :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
Bonnie Wakefield
i stand in front of a masterpiece.

petits mots : 226

⇥ my note-book.
availability: free 2/3 (miles, lexie)
contact book:

put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) EmptyLun 10 Avr - 17:07

Charlotte Conley a écrit:
Pardon, j'ai délaissé le sujet, excusez-moi. :cry: :aw:

Les Conley, vous êtes belles et fraîches et si l'inceste était pas prohibé... :scream:

Daniel,  :bed:

Bessie, ouii ! I love you On part sur amies, du coup ?

Bonnie, avec plaisir :happy: Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? :oops:

J'avoue que j'ai pas trop d'idées :hmm: Mais comme Bonnie est la cousine de Bessie, elles auraient pu se rencontrer grâce à elle? Bonnie a aussi un lien compliqué avec Milan (elle était pote avec lui mais elle a découvert qu'il était divorcé à olivia qui est la pote de bonnie donc elle l'évite depuis), donc on peut voir en fonction de ça aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



put a little love in your heart (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: put a little love in your heart (charlotte)   put a little love in your heart (charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put a little love in your heart (charlotte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunshine in my pocket (charlotte)
» (2013) when my time is up, have i done enough /charlotte
» (broken heart)
» - your love will be safe.
» whithout the hurt, the heart is hollow (ralph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (who am i) :: our ghost town :: so it went-
Sauter vers: