THE LAST FIVE YEARS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm happy all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


i'm happy all the time Empty
MessageSujet: i'm happy all the time   i'm happy all the time EmptyMer 10 Mai - 22:22



eve jones
29 ~ USA ~ WAITRESS
© PRETTYMYSTICFALLS


hero of the story—
elle était populaire, avant. la jeune femme était un rayon de soleil apprécié des parents et de leurs enfants. des jeunes dont elle faisait partie, adolescente talentueuse, présidente du bureau des élèves au lycée et fille chérie du voisinage. l'enfant du garagiste, connue de tous. un rayon de soleil à la vie parfaite. des notes impeccables, un petit ami de rêve, une excellente entente avec son frère. tout était parfait. aussi, lorsqu'elle est partie, abandonnant études, famille et petit ami, personne n'a rien comprit. on a cru un moment qu'elle avait été tuée, comme son frère, mais elle s'est assurée de le dire. elle s'était mariée. + son ventre rond ne laisse aucun doute, Eve est enceinte, et même bien enceinte. pourtant lorsqu'on lui pose la question, elle évite farouchement de dire depuis combien de temps un autre être humain lui pousse dans le bide. parce qu'en vérité elle ne sait pas. elle n'a vu aucun médecin depuis le début de sa grossesse, et refuse désormais d'en trouver un, effrayée par une possible mauvaise nouvelle. elle a déjà perdu un enfant par le passé, dans des conditions insoutenables. sa grossesse c'est un miracle. c'est aussi la raison pour laquelle elle a fini par partir de là bas. la raison pour laquelle elle ne veut plus jamais y retourner. + adolescente, elle était impliquée. dans beaucoup de choses, d'ailleurs. divers associations, la paroisse, le lycée. présidente du club des élèves, cheftaine parfaite de son petit royaume. gamine passionnée, aux épaules solides. on a longtemps cru qu'elle resterait cette demoiselle là. on s'est trompé. + d'abord, il y a eu lui. Mark. des yeux clairs et une candeur sincère. malgré l'autre, malgré l'histoire d'amour déjà présente dans sa vie, elle est tombée. elle s'est laissé avoir par le dit doux rêveur. elle est partie avec lui, non sans s'être d'abord déchiré avec son père si loin de cette idéologie nouvellement découverte. amoureuse, perdue. elle n'a pas comprit, petite sotte. manipulée, enrôlée dans le délire paradisiaque des jeunes, elle a fini par ne plus pouvoir s'en aller de cette vie qui remplaçait l'amour d'un frère. bien vite le prince charmant est devenu crapaud. + l'enfant rieuse s'enferme dans le silence pour ne pas à avoir à expliquer la honte ressentie chaque jours sous les mots durs de son tortionnaire tant aimé. elle ne veut pas expliquer, elle ne veut pas justifier. elle a vécu l'horreur là bas, maintenant elle veut oublier. quand on insiste elle se braque. quand on épie elle sert les dents. quand on essaye de comprendre elle rejette. elle ne veut pas dire, elle ne veut pas se justifier. elle veut faire disparaitre le passé, mais son corps changeant ne lui permet pas cette liberté + elle chantait, avant. elle riait, racontait des histoires absurdes pour amuser ses proches. elle dessinait, mal mais sans complexe. elle vivait à fond Eve, flamme qui aimait le sport, qui aimait la vie, la fête et la danse. elle ne danse plus, la belle. elle ne sourit qu'à peine. elle souffle du nez, tout au plus. elle regarde ailleurs, elle regarde par terre. elle ne veut pas que l'on sache, que l'on comprenne. elle préfère rester seule que d'avouer la vérité. l'ancienne Eve est morte. elle voudrait que d'autres comprennent, mais c'est si dur que de l'expliquer. + elle se souvient tous les jours de son frère, Zachary, assassiné. elle a perdu foi en l'homme, ce jour là. il n'y a eu que son mari pour la consoler. le reste, elle l'a envoyé valser. incapable de comprendre sa douleur, de l'accepter. incapable de se dire que plus jamais elle ne pourrait voir son sourire. + elle ne sait pas trop comment elle a pu finir serveuse dans un petit café du centre ville. elle n'est arrivée en ville que quelques semaines auparavant, trouvant un asile chez un proche longtemps oublié. elle s'est vite trouvé du travail, bien au fait de sa condition de femme sans revenue, sans ressources. pas de diplômes, pas d'expérience. elle a eu de la chance d'être prise, elle ne sait toujours pas comment c'est arrivé. son métier, elle ne l'aime pas plus que ça. il la fatigue. mais ça lui permet de voir de nouveaux visages, des visages qui lui sourient. ça lui fait du bien. son sourire lui fait du bien. 


see i'm smiling—
Spoiler:
- 2012 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2013 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2014 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2015 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - 2016 : résumé en quelques lignes de l'année de votre personnage. - now : résumé en quelques lignes de la situation actuelle de votre personnage.


Dernière édition par Eve Jones le Mer 10 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i'm happy all the time Empty
MessageSujet: Re: i'm happy all the time   i'm happy all the time EmptyMer 10 Mai - 22:22

uno
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i'm happy all the time Empty
MessageSujet: Re: i'm happy all the time   i'm happy all the time EmptyMer 10 Mai - 22:23

contre uno :weird:
à vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boehler
Moïra Boehler

petits mots : 244

⇥ my note-book.
availability: libre
contact book:

i'm happy all the time Empty
MessageSujet: Re: i'm happy all the time   i'm happy all the time EmptyLun 15 Mai - 20:18

J'ai absolument envie d'un lien. I love you Déjà, j'avais vraiment envie de jouer cette intrigue, et puis j'ai lu ce que tu as écris dans ta fiche de liens et j'adore tellement le personnage! Il faudra que je lise ta présentation, demain. :bril:  Je ne sais pas sur quoi on pourrait partir exactement, même si j'aimerais bien du positif. J'ai quelques petites pistes, qui pourraient rassembler Eve et Moïra, mais à voir sur quoi ça pourrait déboucher. Le gros événement majeur de la vie de Moïra, c'est sa fausse couche, qui l'a traumatisée et qui la hante encore. Donc, il y a ça ; tu parles d'une première grossesse pour Eve, est-ce que c'est qu'elle a fait une fausse couche ? Ça pourrait être un point commun, ou sinon ça pourrait être juste Moïra qui voit une femme enceinte et qui réalise ce qu'elle a perdu. Même si dans une bien moindre mesure pour Moïra (objectivement parlant disons, puisque chacun vit les épreuves de la vie différemment), les deux ont beaucoup souffert émotionnellement (et peut-être physiquement, pour Eve?) et j'imagine que ça pourrait les rapprocher. Après, Moïra est en train de remonter la pente, alors que j'ai le sentiment qu'Eve est encore down, donc je sais pas si Moïra pourrait éventuellement l'aider?
Je sais pas trop comment on pourrait tourner ça, je t'avoue. :mdr:  Mais j'ai envie d'un truc intéressant. :cutie:  Si on pouvait inclure toute l'intrigue se serait parfait, à voir comment. À savoir que Moïra aurait été dévastée, déjà d'apprendre la disparition de Zachary, puis d'apprendre que son corps avait été retrouvé (ce qui est arrivé au moment de sa fausse couche, ça n'aurait pas aidé). Elle a toujours habité à Rockland, à voir si leurs familles se connaissaient ou pas, mais si c'est pas le cas, elle se serait quand même senti concernée, par euh, solidarité citoyenne. Et puis parce qu'elle imaginerait sa soeur à la place de Zachary, puis son futur enfant qui ne naîtra jamais à la place de Zachary...
Bon voilà, désolée, c'est un peu fouillon. Laughing  J'espère que ça t'inspirera quelque chose, ou au moins que ça te plaira un peu. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm happy all the time Empty
MessageSujet: Re: i'm happy all the time   i'm happy all the time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm happy all the time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time after time (mia)
» - tale as old as time
» (2013) when my time is up, have i done enough /charlotte
» (2013) hate will get you every time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST FIVE YEARS. :: (gotta have faith) :: easy come easy go :: say you'll remember-
Sauter vers: